Donjon de l'île Katrepat. Team de niveaux 90 minimumEquipe conseillée : Les monstres ayant 200% à 300% de résistances terre font que les personnages terre ne se voient que très peu frapper..
Pour le donjon il vous faudra un -Eniripsa Soin-.-Du bon rox(sauf terre)-.-Un tank d'élément terre(Facultatif)-.
Les monstres ont des masses de résistances terre et ils frappent tous dans cet élément.
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Le donjon ici présent se trouve sur l’île Katrepat, accessible via un bateau.
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Pour pouvoir rentrer et se lancer dans ce donjon,
il vous faudra la Clef du Château, Dropable sur les monstres dans l'île Katrepat.
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Première salle : Goule (x7)
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Les monstres de cette salle agressent. )
Aide : Les Goules mettent des faiblesses à la cible qu'ils tapent.
Elle peuvent aussi se téléporter à 5 cases de vous et ce à travers tout obstacle.
Attention à ne pas vous laisser submerger par celle-ci.
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Deuxième salle : Gouloutony (x3) - Goule (x4)
Aide : Les Gouloutony peuvent "Stunt"
(
Obliger à vous faire passer votre prochain tour, sauf si un Eni vous débuff entre-temps )
Ils peuvent aussi charger à 5 cases de vous,
Poussant de 1 à 3 cases selon les pm qu'il leur reste.
Cette salle est bien plus dur que celle du Boss.
Occupez vous d'un monstre à la fois, du moment que vous pouvez focus un monstre, faites-le !
Gérez les soins assez souvent, voire tout le temps.
Attention à ne pas vous laisser submerger encore une fois.
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Troisième salle : Gouloutony (x3) - Chauffe-Souris Dodue (x4)
Aide : Les Chauffe-Souris Dodue sont complètement inoffensives là où elles se trouvent.
Vous voyez les ligne grise clair ?
Les Chauffe-Souris Dodue peuvent vous attiré en ligne d'ici.
Alors faite bien attention avant de vous faire attiré, se qui risquerais de vous goulifié
Par contre, si jamais l'une d'elle vous lance son sort de Contamination,
Et que vous la frappez, votre personnage ciblé par la Contamination
Se verra changer de case avec le monstre en question, et subira les dégâts du sort.
Donc si vous venez a échangé de place avec une Chauffe-Souris Dodue, vous êtes mort.
Car oui, vous ne savez pas voler
Et non ce n'est pas le nuage magique de San-Goku !
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- Le Vampyro -Dernière salle : Vampyro (x1) - Goule (x6)
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Les monstres de cette salle agressent. )
Voici LE Donjon à Challenge du jeu pour le moment.
Sans une bonne team, bien organisée et à l'écoute de chacun, vous mourrez facilement.
Vampyro pousse de 3 cases et se téléporte où il veut. Les cases tout autour du terrain
Ont 33% de chance de vous tuer d'un coup,
Si vous marchez dessus ou tout simplement si on vous y pousse.
Vous l'aurez compris, évitez le rebord !
Astuce connue : Mettez-vous toute votre équipe,
de DOS aux monstres avant que le combat commence.
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Évité les deux case de droite et de gauche sinon l'astuce ne marche pas. )
Le Vampyro ne lancera pas ses -20PO et ses Invocations.
Car oui, sinon il invoque des chauffe-souris au premier tour.
Voilà tout, et bonne chance !
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Le Drop :