AccueilAccueil  Devenir Maître D'Armes Cac LvL 100 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Devenir Maître D'Armes Cac LvL 100

Aller en bas 
AuteurMessage
Angeli




Messages : 240
Date d'inscription : 28/06/2012

Rush Of Blood
Classe: Iop
Niveau:
Devenir Maître D'Armes Cac LvL 100 Left_bar_bleue116/125Devenir Maître D'Armes Cac LvL 100 Empty_bar_bleue  (116/125)
rang de guilde: Master Of Rush

Devenir Maître D'Armes Cac LvL 100 Empty
MessageSujet: Devenir Maître D'Armes Cac LvL 100   Devenir Maître D'Armes Cac LvL 100 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:03

Aide pour devenir Maître d'Armes Corps à Corps:

Je vous conseille d'avoir au préalable des métiers de récolte niveau 90
mini surtout dans les branches Mineur, Bûcheron, Herboriste et Trappeur.

La première phase est assez simple, ne nécessitant que des ressources primaires (bois,
minerai) et en second lieu, une deuxième phase beaucoup plus fastidieuse nécessitant des
ressources que l'on peut obtenir sur des monstres ainsi que des
ressources primaires ( ex: garde pierre, métal chuchoté, tuile de renfort).

Tip: Si vous trouvez que certains
crafts sont trop durs à réaliser vu la rareté de certaines ressources passez
directement à un craft supérieur à votre niveau de métier
mais beaucoup plus facilement réalisable ! Assurez-vous aussi que le craft sera utile par la suite, par exemple les Daguorbacs qui nécessitent des pointes aiguisées.

-du LvL 0 à 20: c'est parti pour farmer du bon vieux fer, histoire de craft des Pointes émoussées, compter 785 fers pour 157 pointes émoussées !


-du LvL 20 à 40: on passe au craft de la Garde simple, comptez 2220 charbons antiques pour 444 gardes simples !


-d
u LvL 40 à 60:
on a toujours la pioche de sortie, on passe aux Pointes effilées, il vous en faudra 879, soit 1746 pépites de bronze et 2619 cobalt ombreux !! Mode farming chinois ON !


-du LvL 60 à 75: on l'aime sa pioche, on ne la lâche pas ! Et c'est reparti, il va falloir réveiller le chinois qui sommeille en vous ! 1080 Pointes aiguisées à craft, soit 2160 quartz détouré et 3240 carbone obscur ! Vous allez les connaître les circuits de minage, c'est moi qui vous le dis !! Very Happy


-du LvL 75 à 80: Rien ne vaut le craft de cette bonne vieille Daguorbac, à 10 000 xp par craft, vous m'en ferez 8 s'il vous plaît ! Soit 24 serres de corbac, 1120 plumes de corbac, 400 pointes aiguisées et 560 sangs de corbac ! Qui a dit que monter 1 métier était facile ! Very Happy Ne vous en faites pas, cela se revend très bien !


-du LvL 80 à 95: dernière ligne droite, il va falloir ressortir sa bonne vieille pioche ! Et c'est parti pour craft 1400 Pointes tranchantes, soit 2 800 bauxit royal, 2 800 veuf argent et 1 400 titan souverain !! On n'a pas tous la chance d'avoir 1 femme qui mine pour soi !! lol! Je vous conseille les bouftous sauvages pour le bauxit royal et le veuf argent et Royaume Sadida pour le titan souverain ! Ah le BS et ses aggros... Cela ne va pas me manquer !! Razz


-du LvL 95 à 100: pour finir, j'ai opté pour la Dévoreuse d'âmes, 14 à craft, soit 490 pointes tranchantes, 1120 bois de cerisier, 280 planches d'if, 28 tuiles de renfort et 420 pierre qui chuchote ! Les tuiles de renfort sont galères à avoir donc l'hdv ou Orga sera votre ami ! cheers

L'autre alternative, ce sont les Dagues de l'assasin n°1337, si vous êtes forestier et herboriste LvL 90, optez pour ce craft, il en faudra 13, soit 520 pointes tranchantes, 884 bois d'acajou, 390 arômes poison, 26 métal chuchoté et 533 pierre de saphir double-éclat ! Ce sont les meilleures dagues feu du jeu donc elles se revendent assez bien. Par contre, le métal chuchoté est aussi rare que les tuiles, hdv is your friend !! Very Happy


Vous vous retrouvez donc MA CaC LvL 100, il ne vous reste plus qu'à aller chercher votre sceau et à crafter votre arme légendaire !! flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Maître D'Armes Cac LvL 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Maître D'Arme à Distence LvL 100
» Devenir Maître D'Arme De Zone LvL 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rush Of Blood :: Le sang coule à flots à qui sait pourfendre :: Tutoriel Métiers/Donjons/Quêtes/Boss Ultimes-
Sauter vers: